Rencontre des fondateurs de l’U+ : Portes ouvertes

Date(s) - 30/11/2018
14 h 00 - 17 h 30

Ground Control 81, rue du Charolais Paris France

A la fin novembre 2018, Paris accueillera 40 personnalités venues du monde entier pour créer ensemble l’Université de la Pluralité : des écrivains de science-fiction japonais ou malawiens, des designers spéculatifs indiens, mexicains ou suisses, des artistes russes, canadiens ou espagnols, des prospectivistes brésiliens et américains, des philosophes suédois et sénégalais, des innovateurs sociaux togolais, britanniques ou néerlandais…

Leur objectif : créer ensemble l’Université de la Pluralité, réseau de celles et ceux qui, dans le monde, mobilisent la puissance des imaginaires pour élargir l’espace des futurs pensables.

Le 30 novembre après-midi, cette Rencontre unique sera ouverte au public, sous la forme d’un “Festival” d’ateliers, conférences et conversations.

Venez participer à ce moment exceptionnel. Venez découvrir, réfléchir, jouer, débattre, pour imaginer d’autres futurs !

Programme et inscription >>