17-31 mai : 2e Assemblée Générale de l’U+ !

2021.04.23

La seconde Assemblée Générale du Réseau Université de la Pluralité se tiendra en ligne, du 17 au 31 mai 2021. Elle est ouverte à toutes les personnes qui ont adhéré avant le 17 mai 2021.

D’après les statuts, l’Assemblée Générale doit prendre trois décisions formelles :

Nous souhaitons également que l’AG soit l’occasion de discussions de fond sur ce que l’U+ devrait devenir, ce qu’elle devrait faire, et comment. Nous avons préparé un questionnaire aux adhérents, mais les membres sont invité·es à soulever tous les sujets de discussion qui leur paraissent pertinents !

La plupart des discussions auront lieu sur Slack, via la chaîne #2021generalassembly channel.

Le Conseil d’administration

Si vous souhaitez vous présenter au Conseil d’administration, merci de remplir ce formulaire au plus vite, et dans tous les cas avant le 16 mai 2021, date limite de réception des candidatures. Il est recommandé de présenter votre candidature en anglais. La composition actuelle du Conseil d’administration est visible ici.

Discutez du futur du Réseau Université de la Pluralité

Nous avons préparé une première liste liste de questions et de sujets de discussion que vous trouverez dans ce questionnaire :

N’hésitez pas à intervenir sur Slack pour discutetr de ces sujets, ou d’autres sujets qui vous paraissent importants !