Assemblée générale 2020 de l'U+ et élection du Conseil d'administration

Soyez citoyen·ne du Réseau Université de la Pluralité !

Assemblée générale 2020 de l’U+ / Election au CA

Du 17 février au 28 mars 2020, le Réseau Université de la Pluralité organise sa première Assemblée Générale et la première élection de son Conseil d’administration. Cet événement est ouvert à l’ensemble des adhérents et se tiendra en ligne.

Selon les Statuts, l’AG doit prendre trois décisions formelles :

1. Approuver le Rapport d’activité 2019 et le Plan d’action 2020
  2. Approuver les comptes de l’exercice 2019
  3. Elire le Conseil d’administration, ce qui signifie qu’il faut des candidat·es ! Les candidatures sont à déposer avant le 6 mars et le vote aura lieu entre le 9 et le 28 mars.

Enfin, nous souhaitons que l’Assemblée générale soit l’occasion d’une discussion sur ce que l’U+ doit devenir, ce qu’elle devrait faire, et comment.

La plupart des échanges se dérouleront sur la chaîne #2020generalassembly de Slack. L’anglais sera vraisemblablement la langue la plus utilisée. Cependant, vous pouvez intervenir en français et/ou engager des discussions via la chaîne #francais.

1. Le Rapport d’Activité 2019 et le Plan d’Action 2020

Le document complet est à télécharger ici (vous en trouverez un résumé ici).

Si vous souhaitez en débattre, vous pouvez le faire sur la chaîne #2020generalassembly de Slack, ou si vous préférez intervenir en français, sur la chaîne #francais.

2. Les comptes 2019

Les comptes de 2019 peuvent être téléchargés ici ici.

3. Le Conseil d’administration

Que signifie être membre du Conseil d’administration ? >>

• Si vous souhaitez vous présenter, merci de candidater avant le 6 mars en remplissant ce formulaire.
  • La chaîne #2020generalassembly de Slack sera le support des discussins sur les candidatures. L’anglais est recommandé pour pouvoir vous adresser à tou·tes les adhérent·es (si besoin, demandez de l’aide à l’équipe U+).
  • L’élection se déroulera en ligne entre le 9 et le 28 mars.

4. Débattez du futur du réseau Université de la Pluralité

Nous avons préparé une liste de questions et sujets à débattre (en anglais) à propos de ce que l’U+ devrait devenir, ce qu’elle devrait faire, et comment.

Vous pouvez en débattre sur la chaîne Slack #2020generalassembly (en anglais), en français sur la chaîne #francais, ou bien sur ce document collaboratif.