Futurs Pluriels : le programme du 1er semestre 2019

Les conférences Futurs Pluriels reprennent le 6 février pour 6 éditions. Toujours à SciencesPo, de 19h15 à 21h15.

• 6 février : Intelligences animales, intelligence avec l’animal, avec Yolaine de la Bigne (Université de l’animal), Thibaut Dancette (Osmia) et Fabien Sauleman (Poulehouse), Rocio Berenguer (G5 Interespèces)
  • 20 février : Réalité virtuelle et augmentée, nouvelle perception, nouvelles narrations
  • 6 mars : Une singulière Singularité
  • 20 mars : Afrotopies
  • 3 avril : Jusqu’où sommes-nous prêts à aller pour conquérir l’Espace ?
  • 17 avril : Conférence des étudiant·es du master « Innovation et transformation numérique »

Les conférences Futurs Pluriels sont organisées dans le cadre de l’Ecole du management de l’innovation de SciencesPo, en collaboration avec l’Université de la Pluralité et Usbek & Rica.