Videobooth Featuring. Alexandre Cadain (FR)

Lors de la rencontre des fondateurs, nous avons demandé aux participants de répondre à trois questions:

1. Comment expliquez-vous à vos amis et à votre famille ce que vous faites?
  2. Quelle partie du futur voudriez-vous changer et comment?
  3. Qu’espérez-vous réaliser avec l’Université de la Pluralité et comment y contribueriez-vous?

Alexandre: « L’objet essentiel de notre époque est de réunir le maximum d’initiatives pour penser ces futurs alternatifs. »

During the Founders’ meeting, we asked participants to answer three quick questions:

1. How do you explain to your friends and family what you do?
  2. What part of the Future would you like to change and how?
  3. What would you hope to achieve with the Plurality University and how would you contribute?

Alexandre: The essential object of our time is to gather the maximum of initiatives to think about these future alternatives.

Une pensée sur “Videobooth Featuring. Alexandre Cadain (FR)